Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paparazza
Paparazza
  • Je marche beaucoup dans Marseille, et ailleurs ! Mon appareil photo est toujours dans ma poche prêt à immortaliser un paysage, une rencontre, un évènement, un instant émouvant ou cocasse.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
10 mai 2012

Le turanor planet solar.

P1060771

A Marseille, après avoir bouclé le tour du monde.
Premier bateau, propulsé uniquement à l’énergie solaire. 
Mieux que le ferry boat ! 


 mars



 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Il est impressionnant et tu as bien de la chance d'avoir pu l'admirer !<br /> <br /> Bises et douce journée.<br /> <br /> <br /> <br /> PS : non, je ne fais pas le ménage tous les jours mais seulement les sanitaires et je range le b.rdel ...
Répondre
M
j'ai vu ça aux infos, il est grand et beau.
Répondre
S
il est magnifique !
Répondre
Newsletter
14 abonnés
Publicité
Derniers commentaires
Pages
Publicité