Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paparazza
Paparazza
  • Je marche beaucoup dans Marseille, et ailleurs ! Mon appareil photo est toujours dans ma poche prêt à immortaliser un paysage, une rencontre, un évènement, un instant émouvant ou cocasse.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
22 avril 2012

L'après midi du premier tour.

20120422_142745

Notre Dame du Mont.   

J'en reconnais d'abord un, j'avais oublié mon APN
mais j'ai mon désormais fidèle galaxy-note .
Je demande l'autorisation de faire une photo.
- c'est un nouvel appareil photos?
- Non c'est un smartphone.
Je recommence 3 fois car il est capricieux ( l'APN du Galaxy )
et je leur dis : je ne sais pas, pourquoi il ne veut pas vous photographier! 
Celui que j'ai reconnu en premier me dit: Vous allez voter Hollande.
Je lui réponds, j'ai déjà voté et bien voté.

Qui en reconnaît deux au moins?
et même trois. 






 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
la dame et le serveur, non reconnus !
Répondre
I
On en reconnait 4, Valls, Mennucci, Nacera et marcel le serveur !
Répondre
M
je ne connais personne ...
Répondre
D
y a que de l'eau sur la table ! ils ont réservé le champagne ?
Répondre
Newsletter
14 abonnés
Publicité
Derniers commentaires
Pages
Publicité