Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paparazza
Paparazza
  • Je marche beaucoup dans Marseille, et ailleurs ! Mon appareil photo est toujours dans ma poche prêt à immortaliser un paysage, une rencontre, un évènement, un instant émouvant ou cocasse.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
26 février 2012

Marseille vue par mon père...

img016

Le Port et le Pont transbordeur.

img024

Carte postale.

img017

Depuis Notre Dame de la Garde.

Je pense que ces photos ont été prises dans les années 1929-1930
ou même plus tôt, par mon père avec sa "boite" ou son kodak.
Il faisait partie d'un patronage et à l'époque habitait à Tours.
Grand voyage pour l'époque. 

img018

Cliquez pour les agrandir...

Publicité
Publicité
Commentaires
J
C'est génial que tu aies retrouvé ces photos ! Celle du pont transbordeur est une belle archive du passé. Je suis allée sur Wikipédia pour voir un peu à quoi il ressemblait, il était impressionnant +++<br /> <br /> Quant à l'autobus cela fait tout drôle de voir cette décapotable grand format ... Ton papa travaillait dans l'hôtellerie ?
Répondre
D
géniale la photo du transbordeur !
Répondre
Newsletter
14 abonnés
Publicité
Derniers commentaires
Pages
Publicité