Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paparazza
Paparazza
  • Je marche beaucoup dans Marseille, et ailleurs ! Mon appareil photo est toujours dans ma poche prêt à immortaliser un paysage, une rencontre, un évènement, un instant émouvant ou cocasse.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
14 février 2012

La Fleur au fusil.

 DSCF8069

Euh, que cache le chapeau ?????
Signé: Jo Tourtit. 


PICT0004

Johane, c'est pour toi, euh, que je suis retournée soulever le chapeau !

Publicité
Publicité
Commentaires
D
depuis le tournesol a séché et a été remplacé par un bel objet en bois sculpté ...
Répondre
D
oh ben ça paparazza , tu as réussi ton coup ! même les américains t'ont distinguée !
Répondre
M
tu l'aimes bien ce bonhomme avec sa fleur au fusil... la prochaine fois aprés le chapeau et la fleur....il aura quoi comme accessoire ?????
Répondre
J
Oh, le beau tournesol ! On sait comme ça vire bien ... à la chaleur du ... soleil, ce truc là ... hihihi !<br /> <br /> Bonne journée ma grande et vive la température positive !
Répondre
Newsletter
14 abonnés
Publicité
Derniers commentaires
Pages
Publicité