Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paparazza
Paparazza
  • Je marche beaucoup dans Marseille, et ailleurs ! Mon appareil photo est toujours dans ma poche prêt à immortaliser un paysage, une rencontre, un évènement, un instant émouvant ou cocasse.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
6 février 2012

Il fait froid

illustration_18965_918 (1)

                                                                              L'œil de Thibaut Soulcié     Télérama 
Publicité
Publicité
Commentaires
G
tu crois qu'on sera interviewés un jour dans les calanques pour nos bains nordiques ? on exigera que la nana soit en maillot de bain comme nous ! LOL
Répondre
M
ça c'est bien les journalistes...<br /> <br /> parler pour ne rien dire....
Répondre
F
Mais non voyons je transpire !!!!
Répondre
J
Je viens de sortir le chien et je ne portais qu'un tee shirt, pieds nus dans mes chaussons ... Il fait 3° ...hihihihi !<br /> <br /> Bises du soir.
Répondre
Newsletter
14 abonnés
Publicité
Derniers commentaires
Pages
Publicité