Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paparazza
Paparazza
  • Je marche beaucoup dans Marseille, et ailleurs ! Mon appareil photo est toujours dans ma poche prêt à immortaliser un paysage, une rencontre, un évènement, un instant émouvant ou cocasse.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
27 janvier 2012

Météo

La Canebière sous la neige

Vieux Port sous la neige

On annonce de la neige pour la fin de la semaine.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
neige sur marseille aussi ?
Répondre
L
neige mardi<br /> <br /> neige jeudi tôt<br /> <br /> et il est en train de neiger !!!!!
Répondre
M
loupé la neige n'est pas là...
Répondre
J
Va falloir peut être attendre la semaine prochaine pour ça ?
Répondre
S
J'ai souri en regardant ces photos de Marseille sous la neige, toutes les fois où je me rends à la foire aux santons de Marseille, j'ai beau m'habiller chaudement je suis toujours frigorifiée.<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
Newsletter
14 abonnés
Publicité
Derniers commentaires
Pages
Publicité