Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paparazza
Paparazza
  • Je marche beaucoup dans Marseille, et ailleurs ! Mon appareil photo est toujours dans ma poche prêt à immortaliser un paysage, une rencontre, un évènement, un instant émouvant ou cocasse.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
21 janvier 2012

Faire suivre dans l'au delà.

P1280113

Le seul moyen de continuer à lire son courrier
quand on passe dans un autre monde.

Je vais lui écrire et ne manquerai pas de vous montrer la réponse.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Ah, tu as le chic pour photographier ce genre de gag ... hihihi !<br /> <br /> Douce journée ma grande.
Répondre
L
prévoyants...
Répondre
D
... de France ou de Navarre , c'est pas pareil ?
Répondre
F
celle la c'est la meilleure de l'année !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
M
ben ça alors !!! ... ils font le relais pour t'envoyer le courrier outre tombe ????? c'est nouveau ça, il faut dire que maintenant avec internet il n'y a plus de barrières
Répondre
Newsletter
14 abonnés
Publicité
Derniers commentaires
Pages
Publicité