Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paparazza
Paparazza
  • Je marche beaucoup dans Marseille, et ailleurs ! Mon appareil photo est toujours dans ma poche prêt à immortaliser un paysage, une rencontre, un évènement, un instant émouvant ou cocasse.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
4 janvier 2012

Les lendemains de fête

Il souffle un mistral extrèmement violent,  
à 14h30, une partie d'un balcon d'un immeuble de la place Castellane
s'est effondrée sur un enfant de 8 ans qui faisait de la patinette .

PICT0006

1-4-2012_001

Je sais seulement que le petit garçon a été conduit à la Timone par le Samu.
Les marins pompiers sécurisent les lieux. 

****

Publicité
Publicité
Commentaires
F
je suis passé a 17 heures , il y avait toujours autant de monde .Malheureusement pour le gamin , il parait que c'est tres grave pour lui .C'est vraiment horrible
Répondre
M
pauvre gamin j'espère que ça ne sera pas trop grave pour lui.
Répondre
D
et ben tu l'as échappé belle !
Répondre
Newsletter
14 abonnés
Publicité
Derniers commentaires
Pages
Publicité