Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paparazza
Paparazza
  • Je marche beaucoup dans Marseille, et ailleurs ! Mon appareil photo est toujours dans ma poche prêt à immortaliser un paysage, une rencontre, un évènement, un instant émouvant ou cocasse.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
4 janvier 2012

Ce matin chez un commerçant du boulevard.

Conversation entre le commerçant et une cliente

- J'aimerais tenter une troisième fois mais j'ai peur et en France, on a pas le droit de faire de sélection embryonnaire.

J'imagine une maladie transmissible, mais apparemment ce n'est pas le problème.

- en Israël, c'est permis après la quatrième fille ! 

Et après le quatrième garçon est ce que la question se pose?

 Je pense à mon frère, jamais il n'a regretté d'avoir 4 filles.


 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
ben non !!!!!!! <br /> <br /> (j'aime bien mes deux garçons !)
Répondre
Newsletter
14 abonnés
Publicité
Derniers commentaires
Pages
Publicité