Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paparazza
Paparazza
  • Je marche beaucoup dans Marseille, et ailleurs ! Mon appareil photo est toujours dans ma poche prêt à immortaliser un paysage, une rencontre, un évènement, un instant émouvant ou cocasse.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
24 décembre 2011

C'est aujourd'hui !


b

Joyeux Noël à vous tous
Qui passez par ici.

or_01_deco_11

Premier essai avec mon nouveau jouet.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'ai fait comme toi, un réveillon devant la cheminée !<br /> Gros bisous
Répondre
L
bonnes fêtes<br /> et<br /> bon bout d'an
Répondre
M
comme d'hab ....;-(<br /> je laisse les mots sur le clavier ...<br /> ♥ petit papa noël ♥ où ai-je la tête ??
Répondre
M
Encore quelques minutes et te souhaiter un <br /> **** JOYEUX NOËL ****<br /> J'espère que le petit noël t'a gâté :-) :-)
Répondre
M
je passe un peu tard pour te souhaiter un joyeux Noel, mais j'espère qu'il a été trés bon et que papa nowel t'a bien gâtée
Répondre
Newsletter
14 abonnés
Publicité
Derniers commentaires
Pages
Publicité