Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paparazza
Paparazza
  • Je marche beaucoup dans Marseille, et ailleurs ! Mon appareil photo est toujours dans ma poche prêt à immortaliser un paysage, une rencontre, un évènement, un instant émouvant ou cocasse.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
25 novembre 2011

Vendredi sur le port

Mon but était d'acheter du poisson
et de voir l'inauguration de la première borne internet.
J'ai vu  la cérémonie de la prise de casques des élèves marins pompiers
et j'ai acheté de quoi faire un sauté d'agneau !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
et oui c'est ça la vie... on ne fait pas toujours ce que l'on voudrait...
Répondre
L
marcher au pas, ce n'est pas au point !<br /> <br /> (je ne savais pas que l'agneau était un poisson ! ;) )
Répondre
D
les pêcheurs risquent de ne pas sauter de joie s'ils lisent ton post ... sinon beau reportage sur les marins-pompiers, t'as touché le pompon ?
Répondre
Newsletter
14 abonnés
Publicité
Derniers commentaires
Pages
Publicité