Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paparazza
Paparazza
  • Je marche beaucoup dans Marseille, et ailleurs ! Mon appareil photo est toujours dans ma poche prêt à immortaliser un paysage, une rencontre, un évènement, un instant émouvant ou cocasse.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
11 novembre 2011

Manifestation contre la dictature.

 

Les syriens et les yemenites  de Marseille manifestent pour la liberté et la démocratie.

Voyage en Syrie en aout 2010.

Voici des commentaires sur Youtube que m'ont valu ces vidéos :

 

BANDE DE TRAITRES VOUS ETS DES ORDURE POUR LA SYRIE

 

 

 

va en syrie voir la démocratie
tu est en france à disneyland paris et tu n'es jamais parti en syrie 
va voir la vraie démocratie 

 

et un autre moins agressif!

 

ALLAH YEMEN HORIA OU BASS !!!

 


Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
14 abonnés
Publicité
Derniers commentaires
Pages
Publicité