Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paparazza
Paparazza
  • Je marche beaucoup dans Marseille, et ailleurs ! Mon appareil photo est toujours dans ma poche prêt à immortaliser un paysage, une rencontre, un évènement, un instant émouvant ou cocasse.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
4 novembre 2011

Les Souks.

Programme de la journée: 

Patisserie, pour entretenir notre glycémie et celle de quelques marseillais.
Un tour à l'ABC, achat de chaussures, je n'ai emporté que des chaussures d'été et je me gèle !
 Je ressors du magasin avec des bottines fourrées!
Puis à la tombée de la nuit, les souks de luxe qui remplacent les anciens.
Je préfère ceux de Tripoli.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
du coup j'en vois tellement de gourmandises :-)<br /> que j'en bégaaaiiiie ;-) ;-)
Répondre
M
Bon Blog Anniversaire :-)<br /> Quelle chance de voir ces belles boutiques et faire un repérage un repérage de grandes gourmandises ;-)
Répondre
L
mmmm des bonnes pâtisseries...<br /> <br /> (et bon blog'anniv !)<br /> (lu sur la page d'accueil de CB)
Répondre
Newsletter
14 abonnés
Publicité
Derniers commentaires
Pages
Publicité