Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paparazza
Paparazza
  • Je marche beaucoup dans Marseille, et ailleurs ! Mon appareil photo est toujours dans ma poche prêt à immortaliser un paysage, une rencontre, un évènement, un instant émouvant ou cocasse.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
2 novembre 2011

Jbeil.

Un peu de pub pour Charlie

Ce matin pour nous accompagner à Jbeil: Allo Charlie !
Au Liban pas de transports en commun et comme nous n'avons pas de voiture,
nous sommes accompagnés par les amis ou les taxis
Il vaut mieux connaitre les prix, lundi un taxi s'arrête devant nous.
Combien?  20 dollars, c'est trop cher, le taxi repart roule  100 mètres.
Et nous fait une magnifique marche arrière: 15 dollars
C'est plus raisonnable, on monte.
Les prix sont justes les taxis nikel, avec Charly, pas de discussions. 


 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'en redemande, encore et encore !<br /> Ton pseudo tu vas comme un gant, même pas peur de prendre des photos compromettantes !<br /> Gros bisous<br /> lori
Répondre
J
Ainsi donc te voilà en villégiature à Beyrouth ma grande. Profites bien et à tout bientôt.<br /> Bisous.
Répondre
Newsletter
14 abonnés
Publicité
Derniers commentaires
Pages
Publicité