Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paparazza
Paparazza
  • Je marche beaucoup dans Marseille, et ailleurs ! Mon appareil photo est toujours dans ma poche prêt à immortaliser un paysage, une rencontre, un évènement, un instant émouvant ou cocasse.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
29 octobre 2011

Ce soir

Aoukar

Voilà où je suis censée me trouver ce soir, si Air France le veut bien
Awkar, à 5 kms du centre de Beyrouth à vol d'oiseau
avec une belle vue sur la mer et la marina.

beyrouth

coucher soleil



Publicité
Publicité
Commentaires
P
Si Selma, ça vaut le coup et si tu es allée voir les photos plus loin, tu as vu qu'on ne pouvait guère faire la comparaison avec ici !!!
Répondre
M
alors tu as décollé ou pas ???? si oui bonnes vacances
Répondre
S
bonjour annick<br /> es-ce que ça vaut vraiment le coup d'aller si loin pour avoir les mêmes paysages qu'ici ???<br /> <br /> ceci dit bon voyage et bonnes vacances<br /> selma
Répondre
Newsletter
14 abonnés
Publicité
Derniers commentaires
Pages
Publicité