Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paparazza
Paparazza
  • Je marche beaucoup dans Marseille, et ailleurs ! Mon appareil photo est toujours dans ma poche prêt à immortaliser un paysage, une rencontre, un évènement, un instant émouvant ou cocasse.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
29 septembre 2011

Amazir et la princesse.

IMG_0144

Amazir, avec la petite princesse,  qui a emprunté les souliers de sa tante.

Publicité
Publicité
Commentaires
I
et mais il manque Mikey le magicien!
Répondre
J
Boudiou quelle est mignonne et ces chaussures lui vont ... à merveille (lol !). Le rêve de tous les enfants que de chiper des talons ...<br /> Bisous et bon we.
Répondre
L
Mais qui des deux est la star ?<br /> C'est bien, il est docile, ma Milka ne serait pas restée !<br /> Gros bisous<br /> Lori
Répondre
M
il y a eu Berthe aux grands pieds, la princesse au petit pois, maintenant il y a la princesse aux grandes chaussures et au petit chat...<br /> trés mignonne cette petite princesse...
Répondre
L
ça fait tout à fait titre de dessin animé !
Répondre
Newsletter
14 abonnés
Publicité
Derniers commentaires
Pages
Publicité