Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paparazza
Paparazza
  • Je marche beaucoup dans Marseille, et ailleurs ! Mon appareil photo est toujours dans ma poche prêt à immortaliser un paysage, une rencontre, un évènement, un instant émouvant ou cocasse.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
11 août 2011

Le Sauze-la Savonnette

L'été, l'herbe et le bob-luge remplacent la neige, la luge et les skis.

noellie

En avril 2010

P1190543

Ce soir elle est arrivée un peu plus tard.

 

P1190549

Le soleil ne l'éclaire plus.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Chouette le bob-luge +++
Répondre
L
on a fait de la luge d'été en Suisse : un régal !!!
Répondre
L
Me revoilou !<br /> Je vois que tu passes de bonnes vacances, l'emploi du temps est bien rempli !<br /> Amazir est un grand maintenant,prêt à toutes les aventures !<br /> La luge été comme hiver, c'est sympa !<br /> Je repars la semaine prochaine dans le Cotentin trois jours.<br /> Gros bisous<br /> Lori
Répondre
M
je préfère la luge d'été il fait moins froid... et le ciel est moins gris.
Répondre
Newsletter
14 abonnés
Publicité
Derniers commentaires
Pages
Publicité