Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paparazza
Paparazza
  • Je marche beaucoup dans Marseille, et ailleurs ! Mon appareil photo est toujours dans ma poche prêt à immortaliser un paysage, une rencontre, un évènement, un instant émouvant ou cocasse.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
27 juillet 2011

Vacances...

Marseille : où nos élus partent-ils en vacances ?

La Provence mercredi 27 juillet 2011

Guy Teissier. Le député UMP et maire du 5e secteur, adepte de la montagne, n'a donc pas dérogé à sa tradition de rassembler enfants et petits-enfants à Barcelonnette durant les quinze premiers jours d'août.

Autre habitué de l'altitude, Renaud Muselier, le député UMP qui emmène sa famille au Sauze. Une trêve aoûtienne dans les Alpes-du-Sud pour s'éloigner sans se fatiguer.

Repos au sommet également pour le communiste Jean-Marc Coppola, conseiller municipal à Marseille et vice-président de la Région, qui a posé ses valises dans les Alpes-de-Haute-Provence "afin de recharger les accus" avant de retrouver famille et amis dans le Var.

 Encore une fois on nous imite!
Patience nos photos seront prochainement diffusées sur:
 
http://lesgabians.canalblog.com

Publicité
Publicité
Commentaires
L
je vous envie !
Répondre
M
j'ai juste envie de saluer MARSEILLE que j'm<br /> bises
Répondre
Newsletter
14 abonnés
Publicité
Derniers commentaires
Pages
Publicité