Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paparazza
Paparazza
  • Je marche beaucoup dans Marseille, et ailleurs ! Mon appareil photo est toujours dans ma poche prêt à immortaliser un paysage, une rencontre, un évènement, un instant émouvant ou cocasse.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
14 juillet 2011

14 juillet

Quelques images du défilé du 14 juillet
on ne sait pas encore si la météo autorisera le feu d'artifice ce soir.

 


Publicité
Publicité
Commentaires
M
super comme ça je n'ai pas eu a me déplacer... mais bon.... si je fais l'effort d'aller a Marseille ça ne sera pas pour aller voir ça...
Répondre
D
tu as bravé le vent ! il ne se voit pas trop sur les images ! bravo pour le reportage dans ton style paparazzien !
Répondre
F
je savais pas que le jour du 14 juillet , les uniformes jouaient a la nounou ....mais bon je vois surtout qu'ils en ont vite assez !!!!
Répondre
Newsletter
14 abonnés
Publicité
Derniers commentaires
Pages
Publicité