Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paparazza
Paparazza
  • Je marche beaucoup dans Marseille, et ailleurs ! Mon appareil photo est toujours dans ma poche prêt à immortaliser un paysage, une rencontre, un évènement, un instant émouvant ou cocasse.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
19 juin 2011

Drôle de pub

P1160645

"Venez l'essayer gratuitement" !
si j'ai bien compris, on peut les essayer
et si on veut acheter paiement en plusiurs fois.

qui choisissez-vous?

Pour mieux choisir, cliquez sur la photo.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Hahaha mais la dame qui passe devant fait partie du chois ???<br /> <br /> Bises estivales
Répondre
G
Euh, avec l'image de la vitrine, j'ai du mal à comprendre ce que l'on peut essayer gratuitement. En étant raisonnable dans ma proposition, je dirais peut-être... une machine pour bronzer !<br /> <br /> Quand je vois ça, je pense aux mannequins ; ça doit faire bizarre de passer devant son image, en plus grand que soit, nu dans une vitrine !
Répondre
F
moi aussi ce n'est plus mon age ...un peu trop jeune !!!
Répondre
D
mon choix !? le juste milieu , faut être raisonnable !
Répondre
M
boof !!! non ça ne me dit rien, même gratuit, il a l'air sympa mais ça n'est plus mon genre...
Répondre
Newsletter
14 abonnés
Publicité
Derniers commentaires
Pages
Publicité