Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paparazza
Paparazza
  • Je marche beaucoup dans Marseille, et ailleurs ! Mon appareil photo est toujours dans ma poche prêt à immortaliser un paysage, une rencontre, un évènement, un instant émouvant ou cocasse.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
1 mai 2011

Amazir

Je vais créer une nouvelle rubrique,
L'histoire du petit chaton blanc, adopté par mon fils
 après avoir été sauvé par son cousin. 

Premier biberon: Le rythme semble être de 10 à 15 ml toutes les 3 heures!

P1130208_1

P1050822

240 grammes.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Oh, il est trop mignon, encore un petit malheureux, tombé chez des Ténardier !!<br /> C'est super ces vidéos, on va bien profiter de ton tout petit !<br /> Gros bisous à Amazir !<br /> Lori
Répondre
P
Bienvenue Amazir !<br /> tu vas être chouchouter !-)<br /> un conseil , ne pas oublier le massage de ventre .
Répondre
M
après quelques bons biberons il va vite faire un kilo...
Répondre
S
il est trop mignon, je pense qu'il sera magnifique en grandissant...le chaton, pas le fils qui est certainement déja euh...magnifique !<br /> <br /> selma
Répondre
F
Si je comprend bien M .. s'entraîne a donner le biberon !!!
Répondre
Newsletter
14 abonnés
Publicité
Derniers commentaires
Pages
Publicité