Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paparazza
Paparazza
  • Je marche beaucoup dans Marseille, et ailleurs ! Mon appareil photo est toujours dans ma poche prêt à immortaliser un paysage, une rencontre, un évènement, un instant émouvant ou cocasse.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
24 avril 2011

Sur la façade de la maison diamantée.

P1120680

Les portraits d'Hervé Ghesquière et Stephane Taponier
ont été affichés sur la maison diamantée, depuis le 11 mars.

P1130406

P1130407

Publicité
Publicité
Commentaires
P
La vraie raison je ne la connais pas, on voit les portraits depuis le port, la maison diamantée est juste derrière la mairie.
Répondre
T
Pourquoi afficher le portrait de Ghesquière et Taponnier sur la façade de la Maison diamantée ? Je n'en vois ni le caractère symbolique ni l'effet percutant qu'une telle initiative entend revêtir.<br /> Pourquoi ne pas avoir affiché ces portraits en des lieux publics ou plus voyants (mairie, préfecture, Castellanne, Réformés, David, etc)?<br /> <br /> Amicalement et Marseillaisement<br /> <br /> Thierry Cayol
Répondre
Newsletter
14 abonnés
Publicité
Derniers commentaires
Pages
Publicité