Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paparazza
Paparazza
  • Je marche beaucoup dans Marseille, et ailleurs ! Mon appareil photo est toujours dans ma poche prêt à immortaliser un paysage, une rencontre, un évènement, un instant émouvant ou cocasse.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
23 avril 2011

Marcher ne nuit pas à la santé.

Aujourd'hui le repas de midi pré-Pascal, m'incitait  à faire la sieste
mais j'ai préféré garder le sommeil pour cette nuit et partir en balade.
Un peu indécise, j'ai d'abord opté pour le métro, jusqu'au port.
A Castellane,je descends l'escalier roulant,
pendant que des jeunes le montent et me montrent du doigt,

Devant moi, un garçon du même, style, se retourne
et son regard croise ceux qui montent.

Je continue ma descente, d'ailleurs je n'avais pas vraiment le choix.
Arrivée en bas, le jeune me tient la porte mais contrairement
à ce que l'on fait dans ce cas là, passer et tenir la porte, 
il m'attend pour que je passe devant lui. J'ai illico, repris l'escalier qui montait.
Je pense que c'est mon petit collier en or qui avait été remarqué,
je ne l'avais pas dissimulé dans mon col, comme je le fais,
depuis qu'on avait tenté de l'arracher.
Ce jour là, je m'étais étalée dans une flaque d'eau et mon cri perçant
 avait fait fuir le voleur. C'est donc à pied que j'ai continué ma balade. 

P1120676

 

P1120689_1

Les rouges.

P1120695

Les bleus.

P1120686

Les évangélistes. 

Toutes mes vidéos ont été supprimées par youtube !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
mais dis donc Marseille c'est comme Pointe a Pitre, il vaut mieux éviter d'y aller....
Répondre
S
On vit une drôle d'époque tout de même, se faire attaquer en plein jour... c'est lamentable.<br /> Il faut vraiment être très vigilant.<br /> Bises
Répondre
F
Heureusement que tu as eu le reflexe de faire demi tour
Répondre
Newsletter
14 abonnés
Publicité
Derniers commentaires
Pages
Publicité