Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paparazza
Paparazza
  • Je marche beaucoup dans Marseille, et ailleurs ! Mon appareil photo est toujours dans ma poche prêt à immortaliser un paysage, une rencontre, un évènement, un instant émouvant ou cocasse.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
29 mars 2011

Il recommence.

A chaque fois que je le croise, boulevard Baille
 Je me souviens de l'histoire de cet homme, tout jeune à l'époque,
Qui arrêtait les passants pour leur demander une pièce de 10 francs
 pas cinq,  pas 2 de cinq,  une de DIX.  
Sa collection a pris fin en 1995, avec l'invasion  des fausses pièces.
Aujourd'hui je l'ai vu recommencer une nouvelle collection
Mais je n'ai pas vu la pièce qu'il présente aux passants,
La tenant dans la main droite en arrondissant les doigts..

P1100822

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
peut être pour les parcmètres ...
Répondre
J
Drôle de bonhomme et tu crois vraiment que c'est pour sa collection ?!!!<br /> <br /> Hein, sympa la Moïsette et si touchant !<br /> <br /> Gros bisous et douce journée.
Répondre
Newsletter
14 abonnés
Publicité
Derniers commentaires
Pages
Publicité