Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paparazza
Paparazza
  • Je marche beaucoup dans Marseille, et ailleurs ! Mon appareil photo est toujours dans ma poche prêt à immortaliser un paysage, une rencontre, un évènement, un instant émouvant ou cocasse.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
4 mars 2011

Aujourd'hui sur le port

J'étais allée voir tourner Victor Lanoux dans  Louis la Brocante, je ne l'ai pas vu

Mais j'ai vu :

P1090509

Richard Berry

IMG_3814net

P1090539

Je n'ai pas vu le ferry boat, en arret technique pendant les vacances. Les touristes râlent.

P1090518

J'ai vu deux beaux oiseaux sur leur île.

P1090550

Et  une belle toile d'araignée, on en trouve beaucoup en ce moment sur les vitrines.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Tu as posé avec Richard Berry !!<br /> P'tite chanceuse !<br /> Bisous <br /> Lori
Répondre
D
décidément t'as un ticket avec Richard Berry ...
Répondre
M
tu ne t'es pas déplacée pour rien, tu as quand même vu pas mal de choses... et puis ça t'a sortie...
Répondre
S
je sais ça remplace pas..mais bon on doit faire avec ce que l'on a !!!<br /> <br /> ce coup ci ca marche !!!!! mystère et boule de gomme pour les photos précèdentes!!!<br /> <br /> bonne soirée<br /> selma
Répondre
Newsletter
14 abonnés
Publicité
Derniers commentaires
Pages
Publicité