Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paparazza
Paparazza
  • Je marche beaucoup dans Marseille, et ailleurs ! Mon appareil photo est toujours dans ma poche prêt à immortaliser un paysage, une rencontre, un évènement, un instant émouvant ou cocasse.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
25 février 2011

Deux questions: c'est qui et c'est où?


P1050751

Pour le lieu, les marseillais reconnaîtront mais reconnaissez vous un visage?

P1050750

Personne n'a encore trouvé le nom de la star, sauf mon fils mais je suis fière de l'avair reconnue avant lui...

Pour la place oui , Selma c'est bien le Cours Julien: un peu d'histoire, quelques années avant la révolution on l'avait baptisé, cours des citoyens mais la majorité des marseillais préfèra le nommer du nom d'un riverain, monsieur Julien. Pas la peine de chercher il n'était qu'un habitant du quartier.

Je n'avais que mon mini APN dans la poche, la photo n'est pas géniale.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je suis déjà allée au cours Julien, mais il y a bien longtemps, je me souviens que cela m'avait bien plu, quant à la personnalité, je ne vaux guère mieux que les copinautes !<br /> je donne ma langue au chat !<br /> Bisous <br /> lori
Répondre
P
je reconnais personne !-(<br /> je suis un cas , je pourrais avoir Jean Jacques Goldman à coté de moi , je ne le reconnaitrai pas !-( ou !-)<br /> bon , je l'ai jamais vu de très près !
Répondre
F
pour l'endroit surement le Cours Julien .Pour la personne j'en sais absolument rien .Peut etre en rapport avec ton feuilleton favori ????
Répondre
M
moi connaitre personne... moi y en a pas de Marseille....et si c'est quelqu'un de connu moi y en a pas connaitre non plus.....
Répondre
S
alors c'est au cours julien ...mais si c'est bien là il a drolement changé en ....sale !
Répondre
Newsletter
14 abonnés
Publicité
Derniers commentaires
Pages
Publicité