Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paparazza
Paparazza
  • Je marche beaucoup dans Marseille, et ailleurs ! Mon appareil photo est toujours dans ma poche prêt à immortaliser un paysage, une rencontre, un évènement, un instant émouvant ou cocasse.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
31 janvier 2011

Fais gaffe!

P1070639

                            Michaël, ne  bouge pas elle est derrière toi, la fille à la fourchette !

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Effectivement, on se demande bien pourquoi il y a une fourchette au milieu de ce contexte "mode"...
Répondre
T
Au Centre-Bourse? Ah bon...J'aurais juré que c'était en plein air, rue de Rome ou Saint-Fé.<br /> Au fait, je ne suis pas un lève-tôt, mais plutôt un couche (très) tard. La preuve, il est presque huit heures et je suis toujours debout. Dans la famille des insomniaques internetisés, ne cherche plus le père, c'est moi...<br /> <br /> J'en profite pour te féliciter pour ce blog, qui est devenu mon bol d'air de Marseille quasi quotidien. Il me permet de ne pas me laisser aller à la nostalgie. J'ai vécu 48 ans à Marseille (j'en ai 49).Je ne regrette pas de mêtre retiré à la campagne (j'habite une belle maison dans Tarn-et Garonne, mais je n'en oublie pas Marseille, Ma Ville, celle de mon père, de mes grand-parents, de mes arrière-grand-parents et ainsi de suite pendant des générations. Et quand ils n'habitaient pas Marseille, ils vivaient à La-Penne-sur-Huveaune ou à La Cadière. On a tellement envahi Marseille qu'on a donné notre nom à un quartier (Caillol, Cayol, Calhol, c'est la même chose, disons que la façon de l'orthographier relevait surtout de l'humeur du curé ou de l'officier d'état civil. On pouvait naître Calhol, se marier sous le nom de Caillol, et mourir sous celui de Cayol).<br /> Allez, je vais me coucher. Et toi, file nous faire de belles photos. Ce que j'aimerais, c'est avoir une photo de ma maison natale, au 104 boulevard Chave...<br /> <br /> <br /> Bonne journée et à bientôt<br /> Thierry
Répondre
D
5,4,3,2,1 ... 5 doigts de la main , 4 dents de la fourchette , 3 bandes adidas , 2 oreilles , 1 capuche ...
Répondre
T
Marrant !<br /> Où as-tu pris cette photo?
Répondre
Newsletter
14 abonnés
Publicité
Derniers commentaires
Pages
Publicité