Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paparazza
Paparazza
  • Je marche beaucoup dans Marseille, et ailleurs ! Mon appareil photo est toujours dans ma poche prêt à immortaliser un paysage, une rencontre, un évènement, un instant émouvant ou cocasse.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
20 janvier 2011

Spam

Les spams sont parfois intéressants:

Hello
         
 
Spam
  X  
         
Répondre
 
R Daniels
 
afficher les détails 03:19 (Il y a 5 heures) 
 
I am, attorney to late Mr. Robert , who died in a car crash in London
with family on November 5th 2001.He left a deposit of 9.8 million pounds

I need your consent to present you as the next of kin. I
have documents that would confer you the legal right to make claim.
Kindly send me your telephone number so we discuss further.
Please keep this confidential.

ryrdnls@aol.com

Regards,
   

 

Traduction " reverso":

Je suis, l'avocat(avoué) à dernier(tardif) M. Robert, qui est mort dans un accident de voiture à Londres

Avec famille le 5 novembre 2001. Il a laissé(quitté) un dépôt(acompte) de 9.8 millions de livres

J'ai besoin de votre consentement de vous présenter comme le suivant de famille. Je

Ayez les documents qui vous conféreraient le droit légal de faire la réclamation.

Envoyez-moi avec bonté votre numéro de téléphone donc nous discutons plus loin.

Gardez s'il vous plaît si confidentiel.

 

 

 

 

 

Désolée cher avocat ou avoué de M. Robert je ne t'ai pas gardé confidentiel, et malgré ma "bonté" légendaire je ne te donne pas mon N° de tel !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Mdr !!!<br /> Pour la neige à Marseille, c'est difficile de la garder, elle fond presque tout de suite.<br /> Maman habite La Ciotat.<br /> <br /> Bisous,<br /> Henryka.
Répondre
L
Mais c'est de la neige ???<br /> Pas possible, j'y crois pas !!<br /> Bisous <br /> lori
Répondre
M
moi rien comprendre à charabia du monsieur....
Répondre
F
des comme ça je n'en avais encore jamais vu !!!
Répondre
L
et encore, il n'est pas mort le 11 septembre de la même année!
Répondre
Newsletter
14 abonnés
Publicité
Derniers commentaires
Pages
Publicité