Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paparazza
Paparazza
  • Je marche beaucoup dans Marseille, et ailleurs ! Mon appareil photo est toujours dans ma poche prêt à immortaliser un paysage, une rencontre, un évènement, un instant émouvant ou cocasse.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
19 janvier 2011

Mototrottoir

P1070008

Il est courant de voir rouler des motos sur ce trottoir

et pas à la vitesse d’un piéton.

Un jour, à l’un d’eux qui avait un enfant en passager, j’ai dit : 

 vous savez que vous roulez sur un trottoir, il m’a répondu :

"bien sûr que je le sais, vous voulez quand même pas que je roule sur la route

avec la petite !"

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Rouler en scooter, en moto ou en vélo, (en respectant les piétons), c'est plus sûr. Ce devrait même être obligatoire sur les grandes artères, ça désengorgerait la circulation dans le centre-ville.
Répondre
G
Et où marche ce monsieur quand il se balade avec sa petite ?
Répondre
L
Mais oui et pas de police bien entendu à l'horizon !!
Répondre
F
mais voyons il prend soin de sa progeniture , tu croyais pas que tu allais avoir la priorité !!!
Répondre
M
franchement c'était évident, il préfère écraser des gens qu'il ne connait pas plutot que de faire attraper sa fille par une voiture... mais ou as tu la tête ????
Répondre
Newsletter
14 abonnés
Publicité
Derniers commentaires
Pages
Publicité