Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paparazza
Paparazza
  • Je marche beaucoup dans Marseille, et ailleurs ! Mon appareil photo est toujours dans ma poche prêt à immortaliser un paysage, une rencontre, un évènement, un instant émouvant ou cocasse.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
19 décembre 2010

Dimanche

P1050363

P1050361

Les 2  bergers n'ont pas les mêmes droits que les 3 chats, c'est pour ça que vous ne les voyez pas.

C'est vrai qu'à choisir je préfère une vie de chat.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
oui, je n'ai pas vu les bergers !
Répondre
D
je ne me sens pas de dire WAOUH pour des chats , donc ce sera MIAOUH !
Répondre
M
en effet c'est un temps a ne pas mettre un chat dehors.... elle n'est pas belle la vie ????
Répondre
Newsletter
14 abonnés
Publicité
Derniers commentaires
Pages
Publicité