Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paparazza
Paparazza
  • Je marche beaucoup dans Marseille, et ailleurs ! Mon appareil photo est toujours dans ma poche prêt à immortaliser un paysage, une rencontre, un évènement, un instant émouvant ou cocasse.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
11 décembre 2010

Marché de Noël d'Ensuès la Redonne

Après la balade à l'Erevine,
un petit tour au marché de Noël
pour voir nos amies de " Esprit carnets " et récupérer ma commande

P1050097

P1050099

P1050100

P1050101

Ensuès-la-Redonne.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Il me semble reconnaitre Roger non ?<br /> Sympa les marchés de Noël qui nous permettent de faire de jolis cadeaux made in France !<br /> Bisous pluvieux du Havre !<br /> Lori
Répondre
L
et qu'était cette commande ?
Répondre
Newsletter
14 abonnés
Publicité
Derniers commentaires
Pages
Publicité