Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paparazza
Paparazza
  • Je marche beaucoup dans Marseille, et ailleurs ! Mon appareil photo est toujours dans ma poche prêt à immortaliser un paysage, une rencontre, un évènement, un instant émouvant ou cocasse.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
2 décembre 2010

Rue Francis Davso ou rue Moustier.

P1050290

Ce qui m'a choquée, ce n'est pas seulement la vulgarité mais le fait que ce T-shirt soit une taille d'enfant.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
quelle horreur !<br /> http://angesoudemons.canalblog.com/
Répondre
B
Je suis bien d'accord avec toi. Inadmissible!!
Répondre
M
comme toi je suis trés choquée...
Répondre
L
Je te comprends, moi aussi je ressens la même chose !<br /> <br /> je te signale un problème, clique sur ton pseudo sur le message que tu m'as laissé, sacré surprise encore, c'est vraiment de la pollution !!<br /> Bisous givrés du havre !<br /> Lori
Répondre
F
nous vivons un monde de singlés qui n'a plus de limites .c'est honteux
Répondre
Newsletter
14 abonnés
Publicité
Derniers commentaires
Pages
Publicité