Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paparazza
Paparazza
  • Je marche beaucoup dans Marseille, et ailleurs ! Mon appareil photo est toujours dans ma poche prêt à immortaliser un paysage, une rencontre, un évènement, un instant émouvant ou cocasse.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
12 novembre 2010

Des nouvelles de Michka

Michka

Le vétérinaire consulté, a pensé que l'entente entre les 2 chiens était impossible et qu'il était dangereux de les laisser ensemble. Il est maintenant chez Henri, pas loin de chez Hélène, tout va bien il n'a pas changé de nom, maître et chien sont heureux.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
et bien voilà tout est bien qui finit bien....<br /> j'adore les belles histoires qui finissent bien alors là je suis comblée....<br /> c'est une histoire "canon"
Répondre
D
perso j'aurais dit que Michka est "canon" !
Répondre
L
Aux dernières nouvelles Henri est complètement gaga de Michka : « C’est le plus beau, le plus affectueux et le plus intelligeant »….. Henri qui est collectionneur d’appareils photo disait à Pitou qu’il était beau comme un Leïca. Il prétend maintenant que Michka est beau comme deux Leïca. . Je n’ai pas protesté, trop contente qu’il se soit pris d’amour pour Michka. Ah ! Mon pauvre Pitou c’est dur de vieillir…..
Répondre
D
tout finit bien donc !
Répondre
Newsletter
14 abonnés
Publicité
Derniers commentaires
Pages
Publicité