Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paparazza
Paparazza
  • Je marche beaucoup dans Marseille, et ailleurs ! Mon appareil photo est toujours dans ma poche prêt à immortaliser un paysage, une rencontre, un évènement, un instant émouvant ou cocasse.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
7 novembre 2010

Il était une fois à Cruis

Pitou, Liu, et Iris coulaient des jours heureux, en bonne entente. L'arrivée de Michka, alias Atchi va t'elle tout bouleverser?

Liu et Iris l'ont adopté, reste Pitou qui se sent trahi.

A l'heure où je poste ce message je n'en connais pas le dénouement. Pitou et Michka se sont ils acceptés?

Pitou avait été jeté d'une voiture et adopté par LN et Christian

Michka a été retrouvé errant sur une route, abandonné ou perdu?


Publicité
Publicité
Commentaires
M
Super d'avoir d'avoir recueilli tous ces pauvres animaux Je craque pour tous, les minets, Michka, et Pitou est-il toujours là ? .
Répondre
M
superbe cette histoire j'attends le dénouement avec impatience....
Répondre
G
Mikha alias Atchi a une bouille à faire fondre tous les cœurs !<br /> Je vois que je ne suis pas la seule à avoir craqué :D
Répondre
F
les photos de michka sous la porte , moi aussi ce sont celles que je préfère!
Répondre
D
beau roman-photo : j'adore la photo de michka sous la porte, celle où il te regarde !
Répondre
Newsletter
14 abonnés
Publicité
Derniers commentaires
Pages
Publicité