Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paparazza
Paparazza
  • Je marche beaucoup dans Marseille, et ailleurs ! Mon appareil photo est toujours dans ma poche prêt à immortaliser un paysage, une rencontre, un évènement, un instant émouvant ou cocasse.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
25 octobre 2010

Deux semaines après...

Je ne résiste pas au plaisir de vous infliger quelques nouvelles images de Marseille!

Les éboueurs grévistes sont heureux, la météo les a rejoints pour détruire la ville. On nous annonçait une catastrophe sanitaire, grâce à pluie et mistral, on a eu les deux, cette nuit un gros orage, ce matin mistral, il y a une heure je suis sortie de chez moi avec un ciel bleu et un mistral à rendre leur liberté à toutes les poubelles de Marseille. En 5 minutes le ciel est devenu gris la pluie est revenue et le mistral qui ne veut pas être en reste reprend sa vigueur.

 

P1050147

Il est là pour bazarder mais quand même, c'est trop!

P1050149

Duel camion-poubelles.

P1050152

C'est là que je voulais déjeuner, j'hésite un peu.

P1050155

Monoprix flambe ses prix (je sais, c'est facile...)

P1020806

P1050157

Métro Castellane

P1050158

C'est certain, faut pas chercher loin...

Si vous voulez voir des images plus saines rendez-vous chez les gabians.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour.<br /> <br /> <br /> <br /> Incroyable!!! Merci beaucoup.<br /> <br /> <br /> <br /> Bon weekend. Matti
Répondre
N
m'en fous, trop envie de venir à Marseille quand même, je maintiens mon week end prévu... si le train ne change pas d'avis
Répondre
J
photos hurlantes de vérité sur notre belle ville "plus belle la vie" ou "poubelles la ville"
Répondre
M
samedi ils avaient l'air d'avoir nettoyé le vieux port, mais ça s'arretait là , sur la canebière et les autres rues il fallait zigzaguer entre les immondices ... beurk beurk beurk.... pas du tout envie de manger un sandwich là bas....
Répondre
D
c'est pas loin d'être la guerre ! heureusement qu'on a la paix dans les calanques ...
Répondre
Newsletter
14 abonnés
Publicité
Derniers commentaires
Pages
Publicité