Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paparazza
Paparazza
  • Je marche beaucoup dans Marseille, et ailleurs ! Mon appareil photo est toujours dans ma poche prêt à immortaliser un paysage, une rencontre, un évènement, un instant émouvant ou cocasse.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
20 octobre 2010

Les rats appelés en renfort par la municipalité.

"Le risque sanitaire posé par les rats n'est donc pas dû à une prétendue "saleté" liée à leur vie dans les déchets. Au contraire, ils sont très propres et, comme les chats, se nettoient minutieusement plusieurs heures par jour, même s'ils vivent dans les égouts et les dépôts d'ordures. En fait, en recyclant ainsi nos déchets, ils font même un travail extrêmement utile pour l'homme. Sans l'action des rats, les égouts des villes seraient vite bouchés et source d'épidémies mortelles et d'infestations de mouches."

http://www.ratoupedia.org/wiki/Zoonose )

img316


 


Publicité
Publicité
Commentaires
L
entre eux et ceux qui éventrent les sacs pour tenter d'y trouver qq chose à récupérer !
Répondre
L
Je sais que chaque être vivant sur terre à son utilité, mais j'ai quand même du mal avec eux !!<br /> Bisous et à bientôt !<br /> Lori
Répondre
Newsletter
14 abonnés
Publicité
Derniers commentaires
Pages
Publicité