Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paparazza
Paparazza
  • Je marche beaucoup dans Marseille, et ailleurs ! Mon appareil photo est toujours dans ma poche prêt à immortaliser un paysage, une rencontre, un évènement, un instant émouvant ou cocasse.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
5 octobre 2010

Fin de semaine jurassienne

Pas de chance, on nous avait annoncé du froid et de la pluie on espérait même un peu de neige et voilà le résultat!

P1010963

P1010978
Publicité
Publicité
Commentaires
G
Ca aurait pu être au 1er degré : c'est vrai quoi, le soleil, ça fait mal aux yeux :-D
Répondre
G
C'est sûr, y a pas de neige... mais grâce au beau temps, tu as une superbe vue :-D
Répondre
P
Il fallait lire mon commentaire au deuxième degré, bien sûr on était ravis du beau temps qui nous a permis dimanche de faire une jolie balade, malgré la dégustation des bons vins de la veille!
Répondre
F
" pas de chance " tu y vas un peu fort !!!! Moi je dirai plutot quelle chance !!!car le Jura sous la pluie c'est pas frolichon !!!!!!!!
Répondre
D
ah bon !? y a plein de gens qui auraient signé pour un WE ensoleillé dans le jura !
Répondre
Newsletter
14 abonnés
Publicité
Derniers commentaires
Pages
Publicité