Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paparazza
Paparazza
  • Je marche beaucoup dans Marseille, et ailleurs ! Mon appareil photo est toujours dans ma poche prêt à immortaliser un paysage, une rencontre, un évènement, un instant émouvant ou cocasse.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
15 septembre 2010

Les calanques par la mer.

Dure..dure.. la vie de retraitées, on a plus une minute de répit.


 

object width="580" height="360">

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
coucou!<br /> tu devrai verifier quand tu met l'url de ton blog..;chez Jo tu as ecrit canalbog au lieu de canalblog..et la redirection de cette fausse adresse emmene à un site x !<br /> :)))))<br /> c'est pour ceux qui cliqueraient sur ton nom!!<br /> ils risquent d'etre surpris !!<br /> :)))<br /> bonne soirée et ravie d'avoir fait connaissance avec ton blog !!<br /> :)
Répondre
G
Moi aussi je veux être retraitée :-D
Répondre
F
superbe cela donne envie d'y retourner !!!
Répondre
Newsletter
14 abonnés
Publicité
Derniers commentaires
Pages
Publicité