Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paparazza
Paparazza
  • Je marche beaucoup dans Marseille, et ailleurs ! Mon appareil photo est toujours dans ma poche prêt à immortaliser un paysage, une rencontre, un évènement, un instant émouvant ou cocasse.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
9 septembre 2010

Marseille en bus

Nous avons décidé avec Framboise de nous mêler aux touristes de l’histobus 

Deux marseillaises avec des anglais et des parisiens

 Histoire de voir la ville sous un autre angle 

Notre ville a bien semblé leur plaire 

Leurs exclamations admiratives en témoignent 

Une « parisienne » constatant que les pentes de la colline de Notre Dame 

Etaient assez raides déclare ! 

- Heureusement qu’il y a un ascenseur ! 

Les marseillaises : 

- Non il n’existe plus.

- Il y a des pancartes, on l'a supprimé récemment?

Les marseillaises en choeur:

- il y a une trentaine d'années!

Après recherche sur le net cela fait 42 ans!

 

Ascenseur_pour_Notre_Dame_de_la_Garde_02

437px_Flickr____trialsanderrors___Funicular___Notre_Dame_de_la_Garde__Marseille__France__ca

Images wikipédia, libres de droit.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
quelle jolie ville ...que j'adore <br /> mais est ce vrai que les MARSEILLAIS écrivent sue les fesses de DAVID les scores les matchs de l'OM perdus??<br /> bises à MARSEILLE que je vais voir prochainement!
Répondre
M
il parait que cette visite en bus est super interessante, j'en ai entendu parler, il faudra que moi aussi je me décide un jour a la faire.
Répondre
P
c'est toujours intéressant de se mêler aux touristes et redécouvrir sa ville !-)
Répondre
F
Aie !! aie !! douze ans de plus cela ne nous rajeunit pas !!!!!!!!!!!!!
Répondre
J
Quelle bonne idée que de se mêler aux touristes dans cet histobus +++++++<br /> Cela devait être fort réjouissant d'entendre les commentaires des touristes ... et de faire des photos itoo !!!
Répondre
Newsletter
14 abonnés
Publicité
Derniers commentaires
Pages
Publicité