Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paparazza
Paparazza
  • Je marche beaucoup dans Marseille, et ailleurs ! Mon appareil photo est toujours dans ma poche prêt à immortaliser un paysage, une rencontre, un évènement, un instant émouvant ou cocasse.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
31 août 2010

Dernière image de Beyrouth

P1550821

Nous sommes revenus à bon port, le Liban ne nous a pas gardés, ni Frankfort (notre itinéraire de retour), malgré une minutieuse fouille au corps et un retard dû à un ennui mécanique sur notre avion.

P1550857

Le petit prince nous attendait à Marseille.

Je reprends mes habitudes, mardi, jour de balade dans les calanques.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
bon retour !
Répondre
D
moi je crois que je vais m'inviter pour la balade !faut dire que bien que je n'ai pas quitté Marseille j'en ai été privé aussi !
Répondre
F
Je ne le crois pas !!! A peine revenue tu pars déjà aujourd'hui explorer les calanques !!!!!c'est pire qu'internet dans l'echelle de tes addictions !!!!
Répondre
Newsletter
14 abonnés
Publicité
Derniers commentaires
Pages
Publicité