Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paparazza
Paparazza
  • Je marche beaucoup dans Marseille, et ailleurs ! Mon appareil photo est toujours dans ma poche prêt à immortaliser un paysage, une rencontre, un évènement, un instant émouvant ou cocasse.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
29 août 2010

Régime

P1040810

Roger, fais gaffe, t'as été repéré à Beyrouth!

Tu sais qu'ici, les espions sont autour de nous.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Trop fort :-D<br /> <br /> Et bien tu as la forme, après un périple sans fin, à peine rentrée que tu repars en balade :-)<br /> <br /> En tout les cas, merci de nous avoir fait partager ton voyage ;-)
Répondre
D
MDR ! je veux toujours manger ! mais en ce moment c'est niet ! donc les espions sont russes ?
Répondre
Newsletter
14 abonnés
Publicité
Derniers commentaires
Pages
Publicité