Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paparazza
Paparazza
  • Je marche beaucoup dans Marseille, et ailleurs ! Mon appareil photo est toujours dans ma poche prêt à immortaliser un paysage, une rencontre, un évènement, un instant émouvant ou cocasse.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
23 août 2010

Pour nous situer.

aoukar

Voici la situation de notre maison à Aoukar, un quartier de la banlieue de Beyrouth, dans la colline. En face de la Marina.

En cliquant, vous pourrez mieux nous voir.

P1550523

Fin de journée.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je n'avais pas vu que tu avais déjà posté tout ça, je constate que vous ne vous ennuyez pas là bas... alors bonnes vacances...
Répondre
Newsletter
14 abonnés
Publicité
Derniers commentaires
Pages
Publicité