Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paparazza
Paparazza
  • Je marche beaucoup dans Marseille, et ailleurs ! Mon appareil photo est toujours dans ma poche prêt à immortaliser un paysage, une rencontre, un évènement, un instant émouvant ou cocasse.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
16 août 2010

EDHEN

Aujourd'hui c'est dans le nord Liban que nous avons passé la journée, à Edhen, un village à 1500 mètres d'altitude.

Sans_titre_1

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Absolument superbe la photo de nos deux jeunes tourtereaux !
Répondre
G
C'est tout à faire le genre d'église que j'aime : épurée avec des matériaux simples - pierre et bois - et en plus rafraîchie. On ne dirait pas la plus vieille église du Liban. Elle date de quand ?
Répondre
P
superbe ce reportage !-)))<br /> bizzz
Répondre
Newsletter
14 abonnés
Publicité
Derniers commentaires
Pages
Publicité