Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paparazza
Paparazza
  • Je marche beaucoup dans Marseille, et ailleurs ! Mon appareil photo est toujours dans ma poche prêt à immortaliser un paysage, une rencontre, un évènement, un instant émouvant ou cocasse.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
14 août 2010

De l'autre côté de la méditerranée.

Nous sommes au Liban depuis le 4 août et n'avons une connexion internet seulement depuis hier après- midi, j'ai  pu constater que mon addiction était loin d'être guérie, je n'en ai d'ailleurs aucune envie. Il faut dire aussi que c'est notre seul moyen de communiquer. 

Voici les premières images:

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J’allais t’écrire un texto quand j’ai vérifié le blog. Heureuse que tu ais retrouvé la connexion et de pouvoir découvrir les premières photos. Très jolie la vestale sur son piédestal. Le plus ne peut pas forcement le moins : « Allée l’OM » comme il existe à Cruis c’est mieux que Avenue. ..
Répondre
P
j'en connais un qui va apprécier le reportage ...<br /> Par tes photos , tu nous as vite mis dans l'ambiance .<br /> J'adore particulièrement les souks .<br /> Bon séjour !<br /> Bises à tous .
Répondre
Newsletter
14 abonnés
Publicité
Derniers commentaires
Pages
Publicité