Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paparazza
Paparazza
  • Je marche beaucoup dans Marseille, et ailleurs ! Mon appareil photo est toujours dans ma poche prêt à immortaliser un paysage, une rencontre, un évènement, un instant émouvant ou cocasse.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
21 juillet 2010

Ce soir on joue.

P1530395

Météo du matin

P1530430

Un grand pestacle se prépare pour ce soir.

P1530439

Encore un petit orage en fin de journée mais pas de problème ce soir il fait beau.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
bonnes vacances !!!<br /> <br /> au frais !!!<br /> <br /> http://angesoudemons.canalblog.com/
Répondre
P
Bonnes vacances ! Je profite d'être en congé pour rattraper le temps,de regarder tous les articles que je n'avais pas vu. Toujours de belles balades, de belles photos et de l'humour ! Bonne continuation. Bises
Répondre
Newsletter
14 abonnés
Publicité
Derniers commentaires
Pages
Publicité