Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paparazza
Paparazza
  • Je marche beaucoup dans Marseille, et ailleurs ! Mon appareil photo est toujours dans ma poche prêt à immortaliser un paysage, une rencontre, un évènement, un instant émouvant ou cocasse.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
20 juillet 2010

En vacances

C'est le paradis, finie la grosse chaleur et j'ai en plus eu droit à un énorme orage. 

P1530362

P1530379

P1530345

P1530324

Il s'est posé sur mon doigt et ne voulait plus le quitter.

P1530325

P1530336

P1530339

Je l'ai déposé sur une marguerite et il l'a effeuillée.

Cliquer pour voir plus grand.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Un câlin puis un effeuillage de marguerite, et bien je crois que son message est clair : il t'aime beaucoup :-)<br /> <br /> Profite bien de la fraicheur de la montagne et de l'orage pour nous ! Bonnes vacances :-D
Répondre
Newsletter
14 abonnés
Publicité
Derniers commentaires
Pages
Publicité