Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paparazza
Paparazza
  • Je marche beaucoup dans Marseille, et ailleurs ! Mon appareil photo est toujours dans ma poche prêt à immortaliser un paysage, une rencontre, un évènement, un instant émouvant ou cocasse.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
27 mars 2010

Des nouvelles de Niquel

J'aimerais bien que la vidéo soit de moi, mais ce n'est pas le cas. C'est du "papy" (si j'ose dire) de Niquel.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
j'ai une idée ! on va se le faire prêter pour les randos dans les calanques , un sac à dos de chaque coté ... on pourra aussi lui faire transporter une bonbonne de rosé ... tkt , niquel aimera les calins des excursionnistes qu'on croisera !
Répondre
S
Rhoooo, elle est de toi cette adorable vidéo?<br /> Je craque là, moi qui adore les ânes, j'ai vraiment énormément apprécié ces instants de tendresse.
Répondre
F
Il a déjà bien grandi .Ses oreilles sont impressionantes
Répondre
L
il est trop beau...<br /> (on peut le voir pas loin ?)
Répondre
Newsletter
14 abonnés
Publicité
Derniers commentaires
Pages
Publicité