Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paparazza
Paparazza
  • Je marche beaucoup dans Marseille, et ailleurs ! Mon appareil photo est toujours dans ma poche prêt à immortaliser un paysage, une rencontre, un évènement, un instant émouvant ou cocasse.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
16 mars 2010

Mardi 16 mars 2010

 

 

rb

Le photographe qui passait par là, nous a trouvés tellement bien assortis qu'il n'a pas résisté !

Merci Daddyrogers.

La raison de la présence de Richard Berry à Marseille.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Superbe photo : un superbe acteur au côté de la Paparazza Marseillaise !
Répondre
M
Y a rien à ajouter...
Répondre
F
j'aurais bien aimé etre là ce jour là !!! Dommage
Répondre
J
Oh la veinarde ... je l'adore +++++++++++++<br /> C'est un super acteur et de plus il a un coeur gros "comme ça" ! Le fait qu'il ait donné l'un de ses reins à sa soeur m'a beaucoup impressionné.<br /> Et puis ..., il a un charme fou fou fou !<br /> <br /> Argh, je lui aurais bien fait une grosse bise !<br /> <br /> Comment vas-tu ma grande avec ce beau soleil ? Tu marches tu marches tu marches ... certainement !<br /> <br /> Gros bisous et douce journée.
Répondre
L
forcément !
Répondre
Newsletter
14 abonnés
Publicité
Derniers commentaires
Pages
Publicité