Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paparazza
Paparazza
  • Je marche beaucoup dans Marseille, et ailleurs ! Mon appareil photo est toujours dans ma poche prêt à immortaliser un paysage, une rencontre, un évènement, un instant émouvant ou cocasse.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
5 février 2010

Vendredi sur le port

P1440387_1

Le mistral a balayé le ciel, ne reste que ce nuage qui résiste et se camoufle en thon.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Ben alors, il n'est pas en forme de coeur ce nuage ? Ah, il est pas au goût du jour... euh, du 14 février :-)
Répondre
M
J'adore cette photo! C'est presque surnaturel! On croirait presque que quelqu'un est venu dessiné ce nuage dans le ciel!!!<br /> <br /> Un thon? un thon rouge? ou une baleine? pourquoi pas la fameuse sardine marseillaise!!!<br /> <br /> Je t'embrasse bien fort!<br /> MissK
Répondre
D
ça ressemble plutôt à une baleine , et à l'endroit où elle se promène , elle pourrait bien boucher le vieux port , de là à avaler pinocchio !? quoique il pourrait très bien être marseillais !
Répondre
M
en thon rouge ou pas???? <br /> parce que tu sais que maintenant on ne peut plus toucher aux thons rouges, le mistral lui le sait.....
Répondre
Newsletter
14 abonnés
Publicité
Derniers commentaires
Pages
Publicité