Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paparazza
Paparazza
  • Je marche beaucoup dans Marseille, et ailleurs ! Mon appareil photo est toujours dans ma poche prêt à immortaliser un paysage, une rencontre, un évènement, un instant émouvant ou cocasse.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
29 décembre 2009

Quand la tension se relâche

P1020736

C'est seulement hier que je l'ai remarqué et que j'ai imaginé les patients, priés de ne pas fumer en attendant sagement leur tour d'être réanimés !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
vraiment pas mal !
Répondre
J
Oui, elle est pas mal celle-là !!!!!!!<br /> Bon, j'ai eu ton message et t'en remercie ma grande. J'espère qu'il est sur la bonne voie ...+++<br /> Je pense à toi fort.<br /> Gros bisous
Répondre
Newsletter
14 abonnés
Publicité
Derniers commentaires
Pages
Publicité